• Stephane Vittoz

Quelle voie suivre ?

Un chemin en vaut il un autre ? Savez vous quelle est votre destination ?

Tellement de possibilités pour se soigner, pour prendre soin de soi en thérapie. On peut aussi décider de partir vers le Soi dans une quête de libération par l’éveil à notre vraie nature…

On vous dira alors que vous n’êtes jamais parti et que le chemin importe peu ! Il est tentant de suivre ceux qui prétendent être arrivés, être éveillés. Ils auraient tout compris et auraient ainsi les clés de votre vie, qu’il vous faut saisir en tentant de tuer cet ego devenu si encombrant et inutile.

Le mental a besoin de temps pour devenir flexible sans être fragile. Pour moi, le mental est un assemblage, une structure que je nomme "mécanique subtile". Mon expérience personnelle me donne accès à un vision structurée de ces méandre apparemment si opaques.

Et si on suivait la joie ? Je ne sais pas quel est le meilleur chemin pour vous, la meilleure voie.

La voie de la fourmi ou celle de l’oiseau, la voie la plus longue ou plus directe ? Et si c’était la votre qu’il fallait suivre ? Celle qui vient de l’intérieur par l’intuition, depuis votre centre sacré, depuis le coeur, depuis votre étincelle.

Et si on allait voir ensemble ce qui coince pour l’éclairer, le comprendre et l’aimer ? Je vous accompagne en séance, pour visiter la croisée des chemins tortueux de votre âme. Je peux vous montrer certains panneaux dissimulés dans votre inconscient et vous parler des différents chemins mais je ne pourrai pas choisir et marcher pour vous.

J’ai pris énormément de plaisir à me perdre puis à me retrouver, à me révéler puis me cacher. Ces nombreuses expériences et ma facilité d’accès aux états modifiés de conscience me permettent d’avoir une certaine expertise et l’accès à ces espaces à la frontière du conscient et de l’inconscient. Au delà de la temporalité apparente, au delà de l’espace et du temps règne une paix et une grâce qui n’a pas de nom.

Et si quelque chose en vous n’avait jamais changé depuis le premier jour, quel que soit votre âge et malgré toutes vos expériences ?



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout