Rechercher
  • Stephane Vittoz

Conscience et développement personnel à travers le collectif.

Pourquoi le travail énergétique en groupe est il plus simple, plus puissant aussi ?


Nous vivons tous dans l’illusion de la séparation, nous sommes tous reliés de manière invisible. Pour un clairvoyant ou un intuitif ce n’est pas une théorie mais une simple observation.


Nous le vivons déjà tous à travers nos intuitions et prémonitions. Ce lien qui semble évident entre une mère et son enfant existe aussi à un autre niveau plus subtil entre chacun.

Nous baignons tous dans un nuage d’informations que l’on peut appeler l’inconscient collectif, la matrice. Notre féminin sacré nous permet de recevoir et d’intégrer ces informations pour évoluer.


Se réunir en groupe avec une intention c’est agir, chaque spectateur est au coeur de l’action, ensemble nous sommes plus forts.


Pourquoi je peux avoir l’impression que c’est moins bien pour moi ?


Tout simplement car il y a des croyances limitantes sur ce sujet, par exemple « ce que je ne perçois pas n’existe pas ». C’est aussi plus doux pour l’égo qui préfère parfois souffrir pour avancer, c’est un moyen pour le mental de s’approprier le vécu, l’expérience.


Le développement personnel c’est simplement reprendre sa place, retrouver la confiance en soi en explorant ce qui inhibe notre expression physique, mentale et émotionnelle.

On dit que l’évidence n’est pas une preuve et pourtant c’est bien le bon sens qui manque actuellement dans notre société pour avancer collectivement.


Retrouvons le sens caché de la vie là où il n'y a rien à prouver mais seulement à ressentir, à vibrer. Le dogme scientifique masculin et la dualité bien/mal nous éloignent de l’humain et nous coupent de notre intuition féminine, de la perception sacrée de la vie, de l'évidence de notre vérité personnelle.

Comment faites-vous pour marier un soin individuel et un soin collectif ?


Nous proposons un nouveau concept : assister collectivement à une séance de soin individuel sur zoom. Deux thérapeutes clairvoyants et complémentaires donnent un soin individuel à un volontaire et c’est tout le groupe qui en bénéficie.


Les informations sont partagées comme dans un travail collectif mais chacun est seul chez soi, en confiance et hors caméra. C’est le collectif et l’individuel réunis dans un atelier.

Les participants peuvent poser leurs questions par écrit, donner leurs ressentis et leur avis, leurs perceptions et ainsi être aussi acteurs du soin.


Ce concept permet d’avoir les avantages du travail de groupe sans les inconvénients, surtout en cette période où la « distanciation sociale » est la norme pour tous.

Un ou plusieurs soins individuels de Stéphane ou Sylvie peuvent venir compléter le cycle pour lever les problèmes particuliers où pour cheminer plus vite !


Retrouvez les événements sur cette page :

https://www.facebook.com/pg/simplecommequantique/events/?ref=page_internal



0 vue

06 83 93 89 23

©2019 by Vittoz. Proudly created with Wix.com