Rechercher
  • Stephane Vittoz

Le piège de l'évidence en une image.

Ce que je perçois avec mes yeux est une forme sur un plan vibratoire et que l'on nomme matière, la manifestation physique est ce qui est perçu sur la feuille et donc les matérialistes pensent que c'est le réel, on peut le prouver, le mesurer.


On peux expliquer autant que l'on veux un film avec un synopsis merveilleux et pointu, celui ci ne remplacera jamais l'expérience de visionnage du film. L'expérience mystique et le domaine subtil rajoute des dimensions supplémentaires qui sont inconnues pour beaucoup. A ce niveau peu de personnes sont capables d'en faire quelque chose, de le partager d'un manière claire grâce à la vulgarisation. Les sciences nouvelles se rapprochent des anciennes empiriques comme l'astrologie ou la médecine Chinoise qui ne se résume pas aux méridiens, heureusement que nous ne pouvons pas tous expliquer par A + B !


Amusons nous à chercher, chacun possède un point de vue et des clés. Se réunir et se rassembler dans le respect pour partager nos différences est ce qui fait grandir notre humanité.



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout