Equilibre féminin/masculin, kundalini et l'arbre de vie

UGS : 36523641234523

Soin à distance à travers les énergies de l'arbre de vie.

 

Cet arbre que l'on nomme aussi arbre des Séphiroth est un outil qui me permet de percevoir les décalages au niveau de l'âme. Ces nombreux décalages entre le féminin et le masculin sacré et d'autres aspects spirituels nous empêchent d'obtenir l'équilibre nécessaire pour faire circuler de manière fluide l'énergie de vie de la Kundalini.

 

C'est l'activation de la kundalini qui permet d'ouvrir plus rapidement les perceptions à travers le troisième oeil par l'ouverture conjointe du chackra coronal et du racine. Percevoir l'invisible permet d'avancer avec plus d'autonomie, plus de clarté et de se rencontrer avec moins de filtres.

 

L'humain est comme un arbre avec ses racines symboliques chez les ancêtres où se trouvent les ressources de l'ancrage pour grandir. Le tronc et les branches qui le relient au ciel, au spirituel lui permettent de connecter son identité et sa vérité. Un travail sur l'ancrage peut être un prérequis avant ce soin. Un arbre sans racines n'est pas stable et tombe au premier coup de vent...

 

Lorsque l'énergie de vie monte librement et que l'énergie cosmique descend jusqu'aux racines l'être se réalise et s'éveille. L'ouverture de son troisième oeil lui permet alors de discerner l'invisible et la vérité, les voiles de la matrice tombent un à un.

 

Prévoir 2h au calme

1H d'échange et de décodage

30 minutes minimun pour la transmittion et un temps d'intégration

 

    100,00 € Prix normal
    80,00 €Prix promotionnel
     

    06 83 93 89 23

    ©2019 by Vittoz. Proudly created with Wix.com